Vous êtes ici : Formations >> Licences >> Mention - Informatique >> Condition d'accès
  • Condition d'accès

• L1 : Baccalauréat ou équivalent

L2 : Sur dossier

Les dossiers sont étudiés en Commission Pédagogique. Ils doivent comprendre des programmes écrits par l'étudiant de façon à vérifier que ses acquis sont suffisants pour une intégration dans notre cursus.

L3  : Sur dossier

Les dossiers sont étudiés  en Commission Pédagogique. Ils doivent comprendre des programmes écrits par l'étudiant de façon à vérifier que ses acquis sont suffisants pour une intégration dans notre cursus.

L'accès en L3 se fait sur dossier pour les étudiants titulaires d'un DUT Informatique ou de 120 crédits ECTS d'une autre Licence Informatique.

L'accès en L3 se fait de plein droit pour les étudiants issus de la Licence Informatique de Paris 8.

L3 MIME : Sur dossier et entretien

L'accès en L3 MIME, du fait de la capacité d'accueil réduite de la formation, se fait sur dossier et entretien: pour les étudiants de la Licence Informatique de Paris 8, pour les étudiants titulaires d'un DUT Informatique ou de 120 crédits ECTS d'une autre Licence Informatique, pour les étudiants titulaires d'un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle ou BTS Informatique Industrielle.

Conditions et modalités d’accès : http://www.mime.univ-paris8.fr

Nombre de places :