Vous êtes ici : Formations >> Master - Mention Humanités numériques >> Numérique : Enjeux et Technologie >> Dates et modalités d'admission pour l'année 2015-2016
  • Dates et modalités d'admission pour l'année 2015-2016

• Télécharger le dossier de candidature sur le site de l’université www.univ-paris8.fr rubrique « Inscriptions » à partir du 30 mars 2015 et le retourner sans délai.
    • Les dossiers seront examinés dans le mois calendaire et les étudiants dont le dossier correspond aux exigences de la formation seront convoqués pour un entretien en fin de mois :
      • Dates limites de dépôt des dossiers de candidature pour entretien à la fin du même mois : 25 avril, 25 mai, 25 juin.
    • Les dossiers des candidats pré-sélectionnés à l’issue de l’entretien seront examinés pour conformité par l’administration et, en cas d’accord, une confirmation d’inscription pédagogique sera adressée avant la fin du mois suivant.

Remarque : Pour les M1 non-encore validés au moment de la sélection, celle-ci se fera sous réserve de la fourniture de l’attestation de diplôme.