Vous êtes ici : Formations >> Master - Mention Informatique >> Technologies de l'Hypermédia >> Conditions d'accès
  • Conditions d'accès

• M1 : Licences et licence LMD en informatique ou à forte dominante informatique. Toute autre Licence comportant au moins 50% d’enseignements fondamentaux du Master envisagé - Admission sur dossier et entretien.

M2 : Après obtention du M1 (60 ECTS*) pour les étudiants déjà inscrits dans la mention - sur dossier pour les étudiants extérieurs à la mention, ayant obtenu 60 ECTS en M1 dans un autre master comportant au moins 50% d’enseignements comparables à ceux du Master ou titulaires d’un bac + 4 à caractère scientifique ou technique (maîtrise, ingénieur) - par validation des acquis professionnels ou de l’expérience.Pour tous les candidats, admission sur dossier de candidature et entretien avec un ou plusieurs enseignants de la formation.

Nombre de places :

M1 : 40